Paroles de chansons Thermae Romae

テルマエ・ロマエ
Paroles de chansons Thermae Romae

Partager!

share-facebook-page share-twitter-page share-reddit-page
Thermae Romae Chansons
Thermae Romae Fin des paroles テルマエ・ロマエ Fin des paroles

Anime Information

Titre:Thermae Romae

Aussi appelé:テルマエ・ロマエ

Type:TV

Sorti l'année:2007

Sorti en:Spring

Sûrement des épisodes:26

Argument

Nagasumi Michishio, un étudiant du collège, visite la mer de Seto intérieure pendant ses vacances d'été. Sa jambe se cramponne une journée en nageant à la plage de Mio Sun. Il coule dans l'océan, où il est laissé de noyer seul, car personne n'est assez proche d'entendre ses cris désespérés d'aide. Cependant, comme il est sur le point de sortir, une sirène apparaît et sauve sa vie.
Nagasumi est visitée par son sauveur cette nuit-là, une fille qui se présente comme Sun Seto, une sirène de Yakuza. Comme il s'avère, une sirène dont l'identité est révélée à un humain est soumise à une exécution sous la loi de la sirène. La famille Seto propose une solution pour éviter ce terrible résultat: Nagasumi doit épouser du soleil ou mourir aux mains de Gouzaburou, du Père Soleils et du patron de Seto Clans. Nagasumi accepte sa main dans le mariage parce qu'elle n'a pas d'autre choix.
Maintenant, les nouveaux mariés doivent travailler dur pour garder leur relation un secret. Un amour authentique et innocent s'épanouit entre la paire comme ils s'adaptent à leur nouvelle vie, malgré des tentatives sans fin gouzabureuses de la vie de Nagasumis et des singeries excentriques d'une série d'antagonistes.

Sur

Mari Yamazakis Manga Series Thermae Romae (Japonais :, Hepburn: Terumae Romae), stylisé comme Therm Rom, est une série de manga japonais.Au 14ème prix culturel de Tezuka Osamu, il a remporté le troisième manga Taish et le bref prix.Yen Press a autorisé le manga en Amérique du Nord.Une adaptation de film d'action en direct a été produite par Fuji TV et publiée le 28 avril 2012. En 2014, une suite, Thermes Romae II, a été publiée.En janvier 2012, l'adaptation télévisée d'anime de DLE Inc.Les médias discotek en Amérique du Nord et Siren Visual en Australie ont tous deux permis au spectacle.Naz a annoncé que Thermae Romae Novae, une série d'anime d'animation nette originale (ONA), première sur Netflix en 2022.

Thermae Romae Songs Lyrics

テルマエ・ロマエ
Thermae Romae Songs Lyrics

Share!

share-facebook-page share-twitter-page share-reddit-page
Thermae Romae Songs
Thermae Romae Ending Lyrics テルマエ・ロマエ Ending Lyrics

Anime Information

Title:Thermae Romae

Also Called:テルマエ・ロマエ

Type:TV

Released on year:2007

Released in:Spring

Num Episodes:26

Argument

Nagasumi Michishio, a middle school student, visits the Seto Inland Sea during his summer vacation. His leg cramps up one day while swimming at Mio Sun Beach. He sinks into the ocean, where he is left to drown alone, because no one is close enough to hear his desperate screams for help. However, just as he is about to pass out, a mermaid appears and saves his life.
Nagasumi is visited by his savior that night, a girl who introduces herself as Sun Seto, a yakuza mermaid. As it turns out, a mermaid whose identity is revealed to a human is subject to execution under mermaid law. The Seto family proposes a solution to avoid this dreadful outcome: Nagasumi must marry Sun or die at the hands of Gouzaburou, Sun's father and the Seto clan's boss. Nagasumi accepts her hand in marriage because she has no other choice.
Now the newlyweds must work hard to keep their relationship a secret. A genuine and innocent love blossoms between the pair as they adjust to their new life, despite Gouzaburou's never-ending attempts on Nagasumi's life and the eccentric antics of a slew of antagonists.

About

Mari Yamazaki's manga series Thermae Romae (Japanese:, Hepburn: Terumae Romae), stylized as Therm Rom, is a Japanese manga series. At the 14th Tezuka Osamu Cultural Prize, it won the third Manga Taish and the Short Story Award. Yen Press has licensed the manga in North America. A live-action film adaptation was produced by Fuji TV and released on April 28, 2012. In 2014, a sequel, Thermae Romae II, was released. In January 2012, DLE Inc.'s anime television adaptation aired on Fuji TV's Noitamina block in Japan. Discotek Media in North America and Siren Visual in Australia have both licensed the show. NAZ has announced that Thermae Romae Novae, an original net animation (ONA) anime series, will premiere on Netflix in 2022.